YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec mon casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec mon casque #1
Yoop

J'ai un problème avec mon casque :(

J'ai le turtle beach px22, il marchait très bien etc. jusqu'a ce soir, d'un coup comme sa j'ai plus rien entendu de mon ordinateur,

Pourtant le casque est bien branché, il est bien allumé etc.

Mais je n'arrive pas à entendre le son qui sort de mon ordi, pourtant mes potes sur skype m'entendent ...

Que faire ? :)

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec mon casque #2
Il marche sur ta console ou non ?

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec mon casque #4
Est ce que c'est le même cable pour le PC Au casque et du casque a la console ;-) ?

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec mon casque #5
Est ce que c'est le même cable pour le PC Au casque et du casque a la console ;-) ?
Oui,

Et j'ai rien changer, le casque marche très bien depuis 1 mois que je l'ai, c'est mon pc qui doit beuguer la

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec mon casque #6
Je pense, essaye sur le PC d'un de tes potes ;-)

En espérent t'avoir aidé, FuRy.

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec mon casque #7
Je pense, essaye sur le PC d'un de tes potes ;-)

En espérent t'avoir aidé, FuRy.
Mais le truc c'est que mon ordi le reconnaît :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais aucun son qui sort ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.