YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu probleme avec mon casque turtle beach px22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from suma91 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : probleme avec mon casque turtle beach px22 #1
salut je n'ais plus le son de mes jeux sur mon casque sur ps3 tout fonctionnais sur mon autre tele mais quand j'ai branché ma ps3 sur ma 2eme tele j'ai eu ce probleme aidez moi svp :grrr:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : probleme avec mon casque turtle beach px22 #2
Salut,

As-tu vérifié les branchements ? :mmh: Si oui débranches tout , et refait tout correctement et calmement. ;)

Cordialement,

Rivals.

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : probleme avec mon casque turtle beach px22 #3
Verifie tes reglage ;)

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from suma91 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : probleme avec mon casque turtle beach px22 #4
Salut,

As-tu vérifié les branchements ? :mmh: Si oui débranches tout , et refait tout correctement et calmement. ;)

Cordialement,

Rivals.
tout est bien branché mais je laisse tomber merci ;)

ikhef

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2013
J'aime
662
Reply from ikhef Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : probleme avec mon casque turtle beach px22 #5
cretainement un pb de sortie audio a ne pas confondre avec in, beaucoup de nouveau tv sorte sans sortie audio.

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
0
Reply from AkNt_Mysterio Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : probleme avec mon casque turtle beach px22 #6
Narmol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.