• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec mon casque Microsoft LifeChat LX-1000 :(.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon casque Microsoft LifeChat LX-1000 :(. #1
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque avec micro intégré.

En gros, avant mon micro marchait bien et on entendait ma voix, maintenant j'entend plus rien j'ai fait toute les manips qu'il fallait mais rien à faire, j'ai même essayé de faire la mise à jour de mon pilote mais il est à jour.

J'ai besoin de votre aide svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.

Cordialement.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon casque Microsoft LifeChat LX-1000 :(. #2
Salut,

As tu vérifié tes paramètre de son ?
  • Clique sur l’icône son dans ta barre de tache.
  • Clique périphérique d'enregistrement
  • Fait clique droit n'importe ou dans le carré
  • Clique sur affiché les périphérique déconnecté.
Et la vérifie si ton micro est activé.

Si tu parle de skype clique ici
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
et change ton micro ici :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonne journée.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon casque Microsoft LifeChat LX-1000 :(. #3
Salut,

As tu vérifié tes paramètre de son ?
  • Clique sur l’icône son dans ta barre de tache.
  • Clique périphérique d'enregistrement
  • Fait clique droit n'importe ou dans le carré
  • Clique sur affiché les périphérique déconnecté.
Et la vérifie si ton micro est activé.

Si tu parle de skype clique ici
et change ton micro ici :

Bonne journée.
J'ai sa dans mes paramètres
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et ça dans Skype :

Mais on m'entend quand même pas, et le mic ne marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon casque Microsoft LifeChat LX-1000 :(. #4
Normalement, tout devrai marché.

Sur ce coup je sèche.

Essaye de réinstallé les pilotes.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon casque Microsoft LifeChat LX-1000 :(. #5
Est ce que tu a LogMeIn d'installé ?, si oui c'est ca qui te bloque, il faudra le désintaller et normalement tout doit refonctionné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon casque Microsoft LifeChat LX-1000 :(. #6
Est ce que tu a LogMeIn d'installé ?, si oui c'est ca qui te bloque, il faudra le désintaller et normalement tout doit refonctionné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je n'ai pas de LogMeIn sur mon pc :/

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon casque Microsoft LifeChat LX-1000 :(. #7
Par contre, c'est possible que ça soit un problème de détection ?

Car malgré que le casque à deux prise jack, la rose pour le micro et la verte pour le son.

Je me demande si c'est pas dû à un problème de détection.

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Vaillont Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon casque Microsoft LifeChat LX-1000 :(. #8
Salut,
As-tu essayé de "Ajouter le périphérique" ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon casque Microsoft LifeChat LX-1000 :(. #10
Salut,

As tu essayé sous une autre session ?
Désinstalle le périphérique, puis re installe ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming