• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec mon avermedia game capture HD (je donne une recompence a celui qui trouve mon problème

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
521
Reply from Flitchy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon avermedia game capture HD (je donne une recompence a celui qui trouve mon problème #1
Hey !

Après avoir brancher et configurer mon avermedia sur ma ps3 comme sur la notice , j'ai l'affichage de l'écran mais je n'est pas de son sur ma PS3 , le seul son qui sort , sort de mon casque

Je m'explique : en branchant ma PS3 a mon avermedia , quand j'allume la PS3 , il y'a tout de normal (affichage , jeu ...) sauf le son qui lui sort de mon casque et pas de ma TV
Alors que quand je branche ma PS3 normalement normalement a la tv (sans passez par avermedia et je la branche avec une prise peritel) le son sort de la TV et de mon casque

Comme remédier a se problème (faire sortir le son quand ma PS3 est brancher a l'avermedia game capture HD)

Est ce un problème de branchement de mon avermedia
Un problème de configuration ?

Aidez moi svp

J'OFFRE UNE RECOMPENCE A CELUI QUI ARRIVE A TROUVER D'OÙ VIEN LE PROBLÈME

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon avermedia game capture HD (je donne une recompence a celui qui trouve mon problème #2
Plutôt un problème de brancher regarde la notice comment l'installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon avermedia game capture HD (je donne une recompence a celui qui trouve mon problème #3
Vien en privé je t'explique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon avermedia game capture HD (je donne une recompence a celui qui trouve mon problème #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
T'as mis oui pour ça ?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon avermedia game capture HD (je donne une recompence a celui qui trouve mon problème #5
Va dans les paramettre Son de ta PS3 et tu met Autoriser plusieurs sortie audio ou un truc dans le genre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon avermedia game capture HD (je donne une recompence a celui qui trouve mon problème #6

Flitchy

Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
521
Reply from Flitchy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon avermedia game capture HD (je donne une recompence a celui qui trouve mon problème #7

Flitchy

Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
521
Reply from Flitchy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec mon avermedia game capture HD (je donne une recompence a celui qui trouve mon problème #10