YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème avec mon ancien compte RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from hackmodzzZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Problème avec mon ancien compte RG #1
Voila je ne venez plus sur rgfr et j'avais mis la securité et tt sur mon compte @Akunai et aujourd'hui je veut revenir et la sa me marque que par e-mail ils vont m'envoyer un truc temporaire la mais je ne recois rien et je voudrais que un admin supprime la securiter juste car je connais mon mdp etc ... je peut donner des preuves aux staff en privé que c'est bien moi .

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Problème avec mon ancien compte RG #2
contacte direct un admin ;)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Problème avec mon ancien compte RG #4
Voila je ne venez plus sur rgfr et j'avais mis la securité et tt sur mon compte @Akunai et aujourd'hui je veut revenir et la sa me marque que par e-mail ils vont m'envoyer un truc temporaire la mais je ne recois rien et je voudrais que un admin supprime la securiter juste car je connais mon mdp etc ... je peut donner des preuves aux staff en privé que c'est bien moi .
Résolu ?

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Problème avec mon ancien compte RG #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 : Problème avec mon ancien compte RG #10
Oula , ta bu toi , depuis quand tes modo ? :d:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Problème avec mon ancien compte RG #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.