YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec Minecraft Server !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Minecraft Server ! #1
Bonjour tout l'monde !

Avant quand j'ouvrais Minecraft Server Sa marchais tranquil avec hamachi ! Maintenant sa met Failed BIND TO PORT ! J'ai retelecharger Minecraft Server, J'ai retelecharger Java sa marche plus Que faire? Merci de votre réponse ;)

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Minecraft Server ! #2
Commence par ouvrir les ports de ta box :)

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Minecraft Server ! #3
Sa m'est aussi arrivé du jour au lendemain, mes ports était ouverts mais rien à faire, bref j'ai tout réinstallé et en réinstallant hamachi, tout a refonctionné, donc retélécharge le tu ne perdra même pas tes réseaux :)

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Minecraft Server ! #4
Comment on ouvre les ports de notre box, et je vais tester Wars :) Sa marche pas << :(

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Minecraft Server ! #5
Ok, alors va sur internet et c'est bon tu tapes : Tuto ouvrir ses ports avec 'nom de ta box'

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Minecraft Server ! #6
J'ai essayez avec plein de tuto pour les ports, soit j'ai pas compris s'qui serait con soit c'est pas les ports !

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Minecraft Server ! #7
Regarde si c'est pas ton anti virus qui bloque server_minecraft.exe ou ton pare feu.

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Minecraft Server ! #8
Va dans ton pare-feu et autorise l'entré UDP et UTC avec le port 25565 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires