YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Problème avec mes comptes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
41
Reply from I-GSF-LeaDeurz-GSF-I Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Problème avec mes comptes #1
Slt a tous j un gros problème voilà fifa 15 va sortir et moi je veut crée un nouveaux comptes sauf que voilà jpeut pas car quand veut crée comptes sa marques trop de comptes sur ps4 donc jcree sur pc mais quand je veut me co sur ps4 sa charge et met 30ans svp aider moi

Inscrit
19 Septembre 2014
J'aime
12
Reply from Oxymoze Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Problème avec mes comptes #2
C'est peut-être ton internet qui déconne, ou que le PSN est surchargé, moi aussi hier sa m'était une décénnie a chargé et a me connecter, donc je pense que sa vient de sa.
PS : Ta fait combien de compte ?

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
41
Reply from I-GSF-LeaDeurz-GSF-I Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Problème avec mes comptes #3
Chepa mais beaucoup mais lblemme c es sa fais 2jours après j eu ps4 sa fais presq 1an jler

Inscrit
19 Septembre 2014
J'aime
12
Reply from Oxymoze Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Problème avec mes comptes #4
C'est peut-être ta ps4 qui déconne, le vendeur m'a dit que au bout d'1 an les ps4 se "cassent", j'espère pour toi que ta pris la garantie 3 ans :cool:

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Problème avec mes comptes #5
Slt a tous j un gros problème voilà fifa 15 va sortir et moi je veut crée un nouveaux comptes sauf que voilà jpeut pas car quand veut crée comptes sa marques trop de comptes sur ps4 donc jcree sur pc mais quand je veut me co sur ps4 sa charge et met 30ans svp aider moi
Bas c'est normal que sa veut pas si ta ps4 a dit que t'avais trop de compte --'
C'est peut-être ta ps4 qui déconne, le vendeur m'a dit que au bout d'1 an les ps4 se "cassent", j'espère pour toi que ta pris la garantie 3 ans :cool:
C'est pour faire vendre la garanties x)

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
41
Reply from I-GSF-LeaDeurz-GSF-I Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Problème avec mes comptes #7
Je suis arriver sur ps4 jcree 2 comptes et il médisent trop de comptes mais c es peu être que j ai pas acheter ltruk a 50 pour internet nn?

Inscrit
19 Septembre 2014
J'aime
12
Reply from Oxymoze Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Problème avec mes comptes #8
Alors lĂ  :o

J'ai fait + de 2 comptes moi, donc ... c'est ta ps4 qui marche pas (Ă  mon avis).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.