Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec menu COD5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from BimBam38- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Problème avec menu COD5 #1
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec mon menu cod5 ( usb no jailbreak ) ! Mon problème est que quand je lance WAW .... sa me deco tous le temps du PSN et quand j'enleve ma clé usb tout marche bien etc... auriez vous une solution?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Problème avec menu COD5 #2
Essaye de changer de menu non ?

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from BimBam38- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Problème avec menu COD5 #3
ok j'avais déjà essayer je vais ré essayer . merci

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Problème avec menu COD5 #4
Il y a plein de menu très sympas.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Problème avec menu COD5 #5
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec mon menu cod5 ( usb no jailbreak ) ! Mon problème est que quand je lance WAW .... sa me deco tous le temps du PSN et quand j'enleve ma clé usb tout marche bien etc... auriez vous une solution?
Change de Menu , il doit etre mort celui la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires