YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ProblĂšme avec ma xbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Milicien Jesus Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #1
Bonjour a tous,
je vient car j'ai besoin d'aide, je m'explique :
Depuis peu (environ 2-3 jours) ma xbox "bug", c'est a dire l’écran se fige et impossible de continuer par exemple une discussion en live, ou quoi que se soit d'autre. Je suis obligĂ© d'Ă©teindre cette derniĂšre et de la rallumer :/
Est-ce que c'est dĂ©jĂ  arriver a quelqu’un ? si oui comment Ă©viter ce "bug" car je ne suis pas trĂšs sĂ»r que de l'Ă©teindre et la rallumer comme ça lui fasse le plus grand bien.
Merci aux future réponses s'il y en as :ptdr:

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #2
Essaye de refaire un formatage de ta console ou car quand le dd est plein souvent sa fait sa :)

en n'esperent t'avoir aidé :)

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Milicien Jesus Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #3
Ah oui maintenant que j'y pense il me fait ça depuis que je sauvegarde dans le "nuage" :oui: ça peux ĂȘtre du a sa alors ? :fier: je re testerais et je dirais ce qu'il en rĂ©sulte :rire: Merci beaucoup (j’espĂšre que c'est du a sa :ptdr: )

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #4
Il est possible que sa console freze a cause de sa :) Mais moi sa ne m'est jamais arrivé :) juste un amis a moi que sa console frezee / bug a cause du disque dur ;)

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Milicien Jesus Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #5
D'ack d'ack merci de m'avoir aiguillé :hap:

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Milicien Jesus Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #6
Me voilĂ  de retour mais avec une mauvaise nouvelle pour moi :/ ca n'a pas fonctionner mĂȘme pire je l'ai allumer a l'instant et j'ai vu le cercle habituellement vert de la xbox s'allumer en rouge. Avec mes quelques recherches d'hier j'ai direct compris que sa pouvait ĂȘtre le read ring of death :/ du coup je l'ai Ă©teinte directement. 2 min plus tard je l'ai rallumer et miracle tout fonction normalement mais j'ose plus l'Ă©teindre /:
Je me suis poser plusieurs question :
- Est ce que un allumage prolonger de la xbox peux causer ça ?(genre plusieurs heures d'affiler )
- Ou est ce peut ĂȘtre l'achat rĂ©cent de ma manette FPS PRO ?
Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous répondez merci de m'avoir répondu ^^

(ps : en la rallumant j'ai changer la manette et j'ai mis la xbox en position droite au lieu de coucher )

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #7
Me voilĂ  de retour mais avec une mauvaise nouvelle pour moi :/ ca n'a pas fonctionner mĂȘme pire je l'ai allumer a l'instant et j'ai vu le cercle habituellement vert de la xbox s'allumer en rouge. Avec mes quelques recherches d'hier j'ai direct compris que sa pouvait ĂȘtre le read ring of death :/ du coup je l'ai Ă©teinte directement. 2 min plus tard je l'ai rallumer et miracle tout fonction normalement mais j'ose plus l'Ă©teindre /:
- Est ce que un allumage prolonger de la xbox peux causer ça ?(genre plusieurs heures d'affiler )
Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous répondez merci de m'avoir répondu ^^

(ps : en la rallumant j'ai changer la manette et j'ai mis la xbox en position droite au lieu de coucher )
Je ne sais pas pour l'allumage pronlonger
et la manette sa a rien a voir

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Milicien Jesus Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #8
D'ack je re test avec la manette alors ;) merci

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
179
Reply from Argot_X_Fusionℱ Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #9

il y avait un CD dedans quand tu l'as retourné?

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Milicien Jesus Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #10
Il y avait effectivement un CD mais elle était éteinte lorsque je l'ai retourné

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Milicien Jesus Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #11
Du nouveau ! :) j'ai arrĂȘter d'utiliser ma manette fps pro et je ne constate plus de bug (comme citĂ© dans le premier post):ptdr: En revanche maintenant quand je l'Ă©teint, elle continue a tourner comme si elle triĂ©e des donnĂ©e mais elle ne s'Ă©teint plus aprĂšs :/ <=== elle peut rester plusieurs heures dans cette Ă©tat la :/

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #12
Ta console va bientÎt rend l'ùme malheureusement vend la avant quel ne soit inutilisable , les Led rouge c'est un red de la console c'est réparable :ok:
Tu a du trop joue elle a surchauffe fait attention !

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Milicien Jesus Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #13
^^ je me suis rĂ©signĂ© a attendre et a passer ses derniĂšres heures de vie a ses cotĂ© <3 effectivement je vais calmer mes heures de jeu (j'y travaille xp) mais enfin bon tempi sa me donnera l'occasion d'en racheter une plus rĂ©cente. :rire: Une derniĂšre question et aprĂšs j’arrĂȘte de tous vous embĂȘter ;) les disques dur des xbox sont tous les mĂȘmes de gĂ©nĂ©ration en gĂ©nĂ©ration ou ils sont diffĂ©rents ? :/

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from stinger02 Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : ProblĂšme avec ma xbox #14
Ta console va bientÎt rend l'ùme malheureusement vend la avant quel ne soit inutilisable , les Led rouge c'est un red de la console c'est réparable :ok:
Tu a du trop joue elle a surchauffe fait attention !
tu es pas un peu escroc toi? vendre sa console qui risque le rod .je ne comprend pas cette mentalité.

pour revenir au sujet , ta console vas surement te faire un jolie ROD .Peut tu me préciser le modÚle, fat ou slim et carte mÚre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.