• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probléme avec ma souris sans fil !

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from wateur72 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma souris sans fil ! #1
Salut , j'ai un probléme avec ma souris sasn fil c'est a branché avec un truc USB.
Quand j'allume la souris elle clignote rouge puis je met le truc USB sa ne fais rien comment faire svp ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma souris sans fil ! #2
Logiquement , tu doit avoir un bouton sur syncronisations sur la souris et sur le dongle USB

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 353
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma souris sans fil ! #3
Salut,

Normalement dans se cas là, tu as un CD d'installation.
Sinon, lorsque tu la branche, tu doit avoir un message du genre "Un nouveau périphérique à été détecter, cliquez ici pour l'installez"
Clique dessus, suit les étapes et y'as pas de soucis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma souris sans fil ! #4
Esque ta souris à des piles ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from wateur72 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma souris sans fil ! #5
Oué il yen a des piles , ya pas de bouton sur USB ni sur la souris.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma souris sans fil ! #6
Étrange , ta souris est peut être défectueuse .

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from wateur72 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma souris sans fil ! #8
J'ai pas de CD.

Discussions similaires