YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec ma RGH

ModderXbox360

Membre
Réactions
5
    Réponse de ModderXbox360 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec ma RGH
Bonjour, voilà j'ai deux soucis :
Le premier soucis :c'est ce fameux Frezze au logo Xbox pendant des minutes, mais neighborhood detecte bien ma RGH
Le deuxième : Voilà hier j'ai changer pour la première fois mon KV sachant que ma console avait jamais étaient ban auparavant, du coup j'ai bien mis les dossier CPUKey.bin, CPUKEY.txt, KV.bin mais aprés 3 heures de jeux il à déjà étaient ban sachant le premier avait durer 2j, un moment j'ai essayer démarrer avec eject j'ai bien le Xell qui s’affiche mais ça me met mon ancienne CPUKey celle d'origine est-ce normal ? Voici mon HDD sachant je suis sur un serveur gratuit : . Voilà si quelqu'un sait d'ou cella vient Merci .

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec ma RGH

Gign34

Membre
Réactions
5
    Réponse de Gign34 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec ma RGH
T'es kv ne vont pas durer longtemps sur des serveur gratuit

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec ma RGH
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
FlamHacKPs3

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify