• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme avec ma Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from D4rK-SLyD3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec ma Ps3 #1
Bonjour alors voila j'ai un soucis ma ps3 étant passer en 4.30 je décide aujourd’hui de vouloir la jailbreaker mais manque de bol je ne trouve pas de tuto pour 4.30 alors je voulais savoir si on pouvais revenir a une maj ancienne ou tout simplement si cela existait des tuto pour la 4.30 ?
Merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec ma Ps3 #2
le Up est interdit je te signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec ma Ps3 #3
Le up de topic est interdit. Merci de ta compréhension.

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from bababossdu18 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec ma Ps3 #4
comment faut il faire pour avoir le beug des jeton

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec ma Ps3 #5
Le CFW 4.30 est dispo que pour les 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
Reply from thibault33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec ma Ps3 #6
aucun moyen mis a part l e3flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.