Résolu Probleme avec ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iToonsiHD

Membre
Réactions
8
    Réponse de iToonsiHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma ps3
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma Playstation 3 :
Il y a 6 mois (un peu +) , j'ai fait la mise à jour 4.00 depuis le firmware 3.66;
Lors de la mise à jour, elle s'arrêtait dans les 50% ..
Donc, récemment , je pris son disque dur, le connecta a mon pc, et je l'ai formaté
J'ai remis le disque, lorsque je redemarre ma PS3, elle me demande un firmware 3.66 ou plus officiel
Lorsque je mets ma clée usb contenant le firmware 4.25 officiel (PS3>UPDATE>PS3UPDAT.PUP) elle analyse (elle prend une pige...) et elle ne trouve rien, erreur 8002f2c5 ! Aidez moi si vous pouvez ! ><

PS : Mon lecteur cd ne marche pas

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma ps3
Essaye en mode recovery

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma ps3
iToonsiHD Voila ici un gars qui est dans le même cas que toi :

Il faut passer par le mode recovery et faire la MAJ et la si sa marche pas , sa vient de ton HDD qui doit être mort ..

Réactions
77
    Réponse de Sebastien Patoche Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma ps3
passe par le mode recovery ;)

iToonsiHD

Membre
Réactions
8
    Réponse de iToonsiHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma ps3
Effectivement, @Jhon-duff_56, c'est mon HDD qui est mort ><

Sa a marcher, mais lors de la mise à jour vers le 4.25 , sa me mets l'erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify