YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent.

Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
6
Reply from Bryan_mrcs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #1
bonjours les gens j'ai un gros soucis avec ma ps3 jailbreak dex en faite j'ai fais la dernière maj 1.82 spoof chépa trop quoi est ça bug a 99% tout le temp j'ai attendu une journée entière mes rien n'est passer...

du coup je voudrais de l'aide si quelqu'un pourrais me dire ce que je dois faire pour que ma play redevienne comme avant !!

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 013
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #2
Tu as pas un peu plus de précisions ? ( screen si possible ? )

Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
6
Reply from Bryan_mrcs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #3
nan pas possible elle est pas alumé n'y rien mes en gros depuis que j'ai voulu faire la derniere maj de la ps3 normal pour jouer après bha la mise a jour bug a 99% tout le temp

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 465
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #4
Salut,

DĂ©jĂ  un spoof en DEX, ca va pas :xD:

Formate ton disque dur, et re-installe un CFW au propre

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 013
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #5
Et aussi , es que ton lecteur est fonctionnel ?

Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
6
Reply from Bryan_mrcs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #6
ces a cause de la derniere maj..

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 013
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #7
ces a cause de la derniere maj..
ta fait la maj par internet ? ( car il faut pas sinon tu repasse en ofw ...) , et au passage c'est quoi le modèle de ta ps3 ? et ton lecteur est OK ?

Dernière édition:

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 102
Reply from Noscoop77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #8
bonjours les gens j'ai un gros soucis avec ma ps3 jailbreak dex en faite j'ai fais la dernière maj 1.82 spoof chépa trop quoi est ça bug a 99% tout le temp j'ai attendu une journée entière mes rien n'est passer...

du coup je voudrais de l'aide si quelqu'un pourrais me dire ce que je dois faire pour que ma play redevienne comme avant !!
salut ;)

Le cfw 4.82 dex existe pas ou as tu pris ton cfw ?
Quel est le cfw de ta ps3 ?

Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
6
Reply from Bryan_mrcs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #9
ah non direct par ps3
4.75 rebug

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 013
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #10
ah non direct par ps3
4.75 rebug
mais fallait pas faire ça... ( car la ta tu vas installer un ofw...)

donc test de enlever le dd et d'en mettre un autre et réinstalle ton cfw rebug.

et es que ta ps3 elle a le lecteur fonctionnel ? et c'est quel modèle ?

Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
6
Reply from Bryan_mrcs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #11
je m'y connais pas trop pour faire ca
et nan le lectueur cd marche pas

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 013
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #12
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
906
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #13
ah non direct par ps3
4.75 rebug
J'espère pour toi que rien ne ce soit installer sur ta play, sinon adieu le jailbreak.
je m'y connais pas trop pour faire ca
et nan le lectueur cd marche pas
Le lecteur ne marche pas, ok, mais si le problème vient du bloc optique par exemple, ça ne pose pas de problème. Si le problème vient de la carte fille, il faut que tu installes un cfw no bd.

Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
6
Reply from Bryan_mrcs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #14
ces dur a faire?

Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
6
Reply from Bryan_mrcs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #16
oui fin ce que tu ma dit

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 013
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #17
Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
6
Reply from Bryan_mrcs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #18
d'accord tu peut le renvoyer stp?

Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
6
Reply from Bryan_mrcs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Problème avec ma ps3 jailbreak! urgent. #20
mes je peut quand meme rien faire du tout car quand j'allume la ps3 elle met directement la mise a jour