YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme avec ma manette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Réactions
822
    Réponse de toutlemonde Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma manette
Bonjour j'ai un problème avec ma manette elle se déconnecté si je ne la branche pas au câble et impossible de la rallumer

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma manette
Ça me l'a déjà fait. Il faut que tu charges ta manette pendant au moins 20 mins sans que tu l'utilises

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma manette
Ça me l'a déjà fait. Il faut que tu charges ta manette pendant au moins 20 mins sans que tu l'utilises
Ta réponse est claire merci pour l'auteur

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Réactions
229
    Réponse de Cartman13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma manette
Ce que tu peux essayer c'est de la réinitialiser aussi.
Derrière la manette en haut à droite tu as un petit bouton que tu dois appuyer avec un cure-dent ou une aiguille, lorsque tu appuie dessus les leds se mettent à clignoter.

Tu la connectes via le câble USB et c'est bon.
J'avais fait ça pour une de mes manettes et cela a fonctionné.

Si tu as eu ta réponse, merci de cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur le message adéquat.
Bonne soirée.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma manette
Derrière la manette en haut à droite tu as un petit bouton que tu dois appuyer avec un cure-dent ou une aiguille, lorsque tu appuie dessus les leds se mettent à clignoter.

Si tu as eu ta réponse, merci de cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur le message adéquat.
Bonne soirée.
Tu pense pas que sa manette est morte aussi ? :)

Cartman13

Premium
Réactions
229
    Réponse de Cartman13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma manette
Personnellement je n'en sais rien, je donne juste une réponse à sa question au cas ou la première réponse ne l'a pas aider.

Après j'avoue que cela peut être LA solution au problème :D

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Réactions
509
    Réponse de TZxVisuals Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma manette

Bonne soirée.
oui c'et bien ça je pence que sa va l'aidé , il faut appuyer derrière la manette .

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Réactions
822
    Réponse de toutlemonde Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma manette
Malheureusement aucune des solutions n'a marcher

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma manette

Cartman13

Premium
Réactions
229
Si aucune des solutions n'a marché c'est que ta manette est cassée.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Réactions
822
Depuis que je l'ai elle n'ai jamais tomber jamais ouverte

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma manette
Petite question, avant qu'elle ne marche plus l'as tu jeté d'une force extrême contre le mur ?

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Réactions
822

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec ma manette
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify