• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide ProblĂšme avec ma manette ps4

Bg dla street

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mai 2014
J'aime
16
RĂ©ponse de Bg dla street Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide : ProblĂšme avec ma manette ps4 #1
Bonsoir‘ jai non un soucis avec ma manette, alors voilĂ  quand j’appuie sur le bouton ps, rien ne marche la led ne s’allume pas, cependant quand je branche le cĂąble Ă  ma manette reliĂ© Ă  la play ou mĂȘme un prise elle s’allume et marche parfaitement dĂšs que j’enlĂšve le cĂąble elle setein, j’ai penser Ă  la batterie mais j’en les remplacer avec une autre et toujours rien.. merci de m’aider la team âœŒđŸŒ

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 131
RĂ©ponse de Noscoop77 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide : ProblĂšme avec ma manette ps4 #2
Bonsoir‘ jai non un soucis avec ma manette, alors voilĂ  quand j’appuie sur le bouton ps, rien ne marche la led ne s’allume pas, cependant quand je branche le cĂąble Ă  ma manette reliĂ© Ă  la play ou mĂȘme un prise elle s’allume et marche parfaitement dĂšs que j’enlĂšve le cĂąble elle setein, j’ai penser Ă  la batterie mais j’en les remplacer avec une autre et toujours rien.. merci de m’aider la team âœŒđŸŒ
Salut ;)

Tu as essayé de réinitialiser la manette avec le petit bouton reset ?

Bg dla street

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mai 2014
J'aime
16
RĂ©ponse de Bg dla street Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide : ProblĂšme avec ma manette ps4 #3
Salut ;)

Tu as essayé de réinitialiser la manette avec le petit bouton reset ?
Oui , j’ai appuyer sur le reset manette Ă©teinte puis je l’es brancher tjr rien