• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec ma manette DualShock 3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette DualShock 3 ! #1
Salut à tous & à toutes !

J'ai un soucis avec ma DualShock 3. Le JOYSTICK Gauche fait pleins d'actions différentes.
Quand j'appuie dessus, mon personnage (Dans Cod) recharge en même temps de sauter et de tirer... WTF ?

Que dois-je faire, sachant que je n'ai pas de garantie.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette DualShock 3 ! #2
lol je ne suis pas tout seul... essaye de la démonter pour remettre les boutons a leur place.

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette DualShock 3 ! #3
lol je ne suis pas tout seul... essaye de la démonter pour remettre les boutons a leur place.
C'est se que je fais, mais la partie blanche ne se détache pas alors que j'ai bien enlever les 4 petits clips. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette DualShock 3 ! #4
Salut à tous & à toutes !

J'ai un soucis avec ma DualShock 3. Le JOYSTICK Gauche fait pleins d'actions différentes.
Quand j'appuie dessus, mon personnage (Dans Cod) recharge en même temps de sauter et de tirer... WTF ?

Que dois-je faire, sachant que je n'ai pas de garantie.
J'ai eu exactement pareil il y'a quelque temps, après quelques recherche et avoir démonter la manette rien a faire.
Il faut malheureusement en acheter une nouvelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette DualShock 3 ! #5
Pareil, quand je lance une partie et que je veut courir, mon perso saute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
40
Reply from [F|H] KiiL3RZz69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette DualShock 3 ! #6
Sa m'le fait défois alors jprend la manette et jla tape contre le sol mdr

samus5917

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from samus5917 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette DualShock 3 ! #7
demonte la et netoie avec un chiffon doux le circuit imprimé e plastique et remonte la soignesement sans rien faire tomber ou arracher...
j'ai eu le meme souçis et ca venais de la...

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette DualShock 3 ! #8
un bon cou de nettoyage et sa repart mais si tous le monde les explose par terre forcement ces dur pour le matérielle .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.