• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec ma manette ! Besoin de votre aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette ! Besoin de votre aide ! #1
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, j'ai un gros problème avec ma manette Burn et quelques fois avec mon autre manette qui est une simple manette PS3 Dualshock.

Quand je joue à Call of Duty ou Battlefield ( enfin un FPS ), quand je marche/cours, mon personnage regarde très rapidement vers le bas, haut, la gauche ou la droite comme si que le joystick était coincé !

Et une fois j'ai eu un problème sur Battlefield 3, mon personnage lancer tout seul des grenades Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

C'est très énervant, car je voudrais jouer avec ma Burn à la sortie de Call of Duty Ghost, et puis bon c'est vrai que payer environ 120€ pour une manette dont je ne me sert jamais à cause de ce problème, ça fou les boules...

J'espère que quelqu'un trouvera la solution à mon problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Merci d'avance et à bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :

J'ai vu ceci sur un site, est-ce vrai ? :

- remonter la manette;
- deconnecter la batterie;
- devisser la vis qui tient la carte electronique afin de découvrir la nappe derrière celle ci;
- vérifier s'il n'y a pas de saletées entre la nappe et les contacts;
- revisser la carte;
- ajout une épaisseur entre le carter arrière et la batterie, pour ma part une seule épaisseur de double face à suffit, effectivement le carter arrière appui sur la batterie qui appuie sur la carte électronique qui appuie sur la nappe. (vous remarquerai qu'il y a déjà une épaisseur existante..).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre je n'ai pas compris ce qu'est une épaisseur...
Quelqu'un pourrais m'éclairer s'il vous plait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette ! Besoin de votre aide ! #2
salut a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming démonte ta manette inverse le joystick gauche avec le droit et tu les tourne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming voila topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et profite en pour nettoyer les autre touche

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette ! Besoin de votre aide ! #3
salut a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming démonte ta manette inverse le joystick gauche avec le droit et tu les tourne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming voila topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et profite en pour nettoyer les autre touche
-Démonter la manette : Compris
-Inverser le joystick gauche avec le droit et les tourner : J'ai rien compris^^'
En gros je met joystick droite à la place du gauche, et le gauche à la place du droite ?
Et ensuite je les tournes pour les positionner ?

-Nettoyer les autres touches : Je souffle juste dessus ?

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec ma manette ! Besoin de votre aide ! #4
-Démonter la manette : Compris
-Inverser le joystick gauche avec le droit et les tourner : J'ai rien compris^^'
En gros je met joystick droite à la place du gauche, et le gauche à la place du droite ?
Et ensuite je les tournes pour les positionner ?

-Nettoyer les autres touches : Je souffle juste dessus ?
vien skype 2min je tappel je t explique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mon skype julienzz54 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.