YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probléme avec ma DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de XxRealTimmeMxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma DEX
Bonjour,Salut,Ca va moi super je voudrai vous poser une question sur ma DEX comme vous le voyez dans le titre parce que j'ai une mises a jour systéme a faire et quand je la fait sa me met un message d'erreur : Impossible d'établir une connexion avec le serveur comment faire ma ps3 est en : Dex 4.46 Rebug voila . Merci de répondre au plus vite bye Thaoooo

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

zFalcko_

Banni
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de zFalcko_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma DEX
Sa vien de ta connexion je pense, ta pas d'erreur genre : 8000... ?

Sasawix

Membre
Réactions
60
    Réponse de Sasawix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma DEX
J'ai la méme chose et le message c'est Impossible d'établir une connexion avec le serveur (80028E06)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma DEX
je crois qu'il faut que vous spoofé en 4.60 :)

Réactions
0
    Réponse de XxRealTimmeMxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma DEX
Merci Sasawix tu ma beaucoup aidez

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec ma DEX
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne journée :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify