YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec ma connexion ethernet

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from XxRedEagleRSDxX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec ma connexion ethernet #1
Bonjours, j'ai installer µtorrent et maintenant quand je vais sur internet et que je lance recherche internet sa prend 3 heures (EN GROS ETHERNET MARCHE PAS) aidez moi svp.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec ma connexion ethernet #2
tu la supprimé ?

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec ma connexion ethernet #3
Bonjours, j'ai installer µtorrent et maintenant quand je vais sur internet et que je lance recherche internet sa prend 3 heures (EN GROS ETHERNET MARCHE PAS) aidez moi svp.
Ethernet?? Internet tu veux dire.
Une connexion ethernet veux dire que ta tour et la box sont reliées par un cable RG45.
Utorrent est un P2P et si il est operationnel c'est fort possible dans ton cas qu'il est entrain de faire download de DATA.. Et upload avec les autre clients. Essaye deja de l'arreter, et re-verifie la rapidité de ta navigation internet, tu peux toujours le desintaller au cas contraire, voir même procedé a une restauration système.