Aide Problème avec l'uptate de Windows 10

stunt_fire

Membre
Réactions
4
    Réponse de stunt_fire Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Problème avec l'uptate de Windows 10
Bonjour.
je vient de télécharger la maj de windows 10 et depuis sa je n'est plus acces a mon micro !
mon micro ne fonctionne pas j'ai vue plusieurs personne se plaindre de sa mais il y a rien pour y résoudre j'ai tout essayé si quelqu’un peut m'aider merci d'avance.

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
751
    Réponse de ToziiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Problème avec l'uptate de Windows 10
Salut, essaye de réinstaller les drivers dans un premier temps (donc penser bien à les désinstaller puis à les réinstaller), envoie-moi un retour :)

stunt_fire

Membre
Réactions
4
    Réponse de stunt_fire Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Problème avec l'uptate de Windows 10
oui mais le problème c'est que sa ne veut pas les désinstaller ou bien je ne c'est pas mit prendre

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.