YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec les tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Musyanon

Membre
Réactions
3
    Réponse de Musyanon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec les tools
Bonsoir,

Voilà j'ai testé plusieurs tools et toujours le même problème, impossible de les attachés...
J'ai bien mis l'eboot debug pourtant... J'ai entendu parler de Target Manager, mais apparemment ce n'est que pour dex et je suis en cex.

Quelqu'un peut-il m'aide ?

Merci.

Park MoDz

Membre
Réactions
75
    Réponse de Park MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec les tools
:)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec les tools
Bonsoir,

Voilà j'ai testé plusieurs tools et toujours le même problème, impossible de les attachés...
J'ai bien mis l'eboot debug pourtant... J'ai entendu parler de Target Manager, mais apparemment ce n'est que pour dex et je suis en cex.

Quelqu'un peut-il m'aide ?

Merci.
Cela vien de ton eboot ... soit tu la mal installer via filezila , ou alors l'eboot n'est pas compatible avec le tool

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
    Réponse de DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec les tools
Ouaw ouaw ouaw ! Deja si t en cex ta pas besoin deboot juste ccapi et un tool compatible cex c tout

Musyanon

Membre
Réactions
3
    Réponse de Musyanon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec les tools
Je dois avouer que j'y connais pas grand chose en tools ^^
Ah bon pas besoin d'eboot ??
Un tool à me conseillé ?
Qu'est ce que CCAPI ?

Merci :)

Edit: j'ai suivi ta vidéo johndu7100, mais le pkg me dis que mon firmware n'est pas compatible... Je suis en habib 4.53

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify