• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec les tool BO2 en PS3 DEX (Attach process)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from tanguy2305 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème avec les tool BO2 en PS3 DEX (Attach process) #1
Bonjour à tous, voilà quand je lance un tool realtime celui reconnait ma PS3 mais le attach process ne se lance pas pourtant je suis dans le jeu et j'ai remplacé l'eboot de base. Merci de m’aidé au plus vite

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from xiDrEaMz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème avec les tool BO2 en PS3 DEX (Attach process) #2
Bonjour à tous, voilà quand je lance un tool realtime celui reconnait ma PS3 mais le attach process ne se lance pas pourtant je suis dans le jeu et j'ai remplacé l'eboot de base. Merci de m’aidé au plus vite
tu as connecte ta ps3 par cable internet?

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from tanguy2305 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème avec les tool BO2 en PS3 DEX (Attach process) #3

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème avec les tool BO2 en PS3 DEX (Attach process) #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème avec les tool BO2 en PS3 DEX (Attach process) #5
1 - Quel Tools Utilise Tu ?
2 - Vérifie ton eboot debug.

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from tanguy2305 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème avec les tool BO2 en PS3 DEX (Attach process) #6
J'ai utilisé tout les tools pratiquement et j'ai changé trois fois mon eboot

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème avec les tool BO2 en PS3 DEX (Attach process) #7
Je sais pas alors

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from xiDrEaMz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème avec les tool BO2 en PS3 DEX (Attach process) #8
quand t vas sur target manager et tu clique sur kernel explorer il y a qqch ? (du dois etre sur le jeu)

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from tanguy2305 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème avec les tool BO2 en PS3 DEX (Attach process) #9
Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from tanguy2305 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème avec les tool BO2 en PS3 DEX (Attach process) #10
La console faut quel soit en CEX(0x85)ou DEX(0x82)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.