YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec les starpass depuis mon téléphone fixe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec les starpass depuis mon téléphone fixe #1
Bonjour,​
J'essaye d'appeler un code starpass, mais mon fixe me dit que tel ou tel chose est dépassé.​
Je dois faire comment ?​

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec les starpass depuis mon téléphone fixe #2
Persiste en appelant?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec les starpass depuis mon téléphone fixe #3
Les codes starpass sont valides 5 minutes à partir du moment où le site t'as généré un numéro de téléphone.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec les starpass depuis mon téléphone fixe #4
Probleme résolu !?
je ferme merci :)

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec les starpass depuis mon téléphone fixe #5
D'accord ...
Nan, je suis à découvert, alors mon fixe est limité.
Vous pouvez fermer.

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec les starpass depuis mon téléphone fixe #6
À close.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec les starpass depuis mon téléphone fixe #7
J'avais le même problème :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires