Probleme avec les prestiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ohVeqz™ ღ

Membre
Réactions
38
    Réponse de ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec les prestiges
Ah que Coucou tout le monde, Je ne sais pas si je poste sa au bon endroit mais bon.. Hier j'ai fais un lobby cod4, je fais une partie dessus dire d'avoir un ratio donc apres je mets mw3 je regarde et aucun prestige sur cod4 :( Fuck... Du coup je me dis peut etre que sa viendra apres une partie . Et béh non :( Donc si vous pensez savoir comment faire ou connaissais la solution bah merci de me la dire :p (PS3)

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Réactions
0
    Réponse de SaiiZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec les prestiges
Ça se remet à jour chaque semaine :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec les prestiges
Ah que Coucou tout le monde, Je ne sais pas si je poste sa au bon endroit mais bon.. Hier j'ai fais un lobby cod4, je fais une partie dessus dire d'avoir un ratio donc apres je mets mw3 je regarde et aucun prestige sur cod4 :( Fuck... Du coup je me dis peut etre que sa viendra apres une partie . Et béh non :( Donc si vous pensez savoir comment faire ou connaissais la solution bah merci de me la dire :p (PS3)
Saii7o à tout dis, chaque semaines les prestiges des autres call of sont mis à jour ! :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
514
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec les prestiges
Si tu a up via un loby sa ne sera jamais affiché. Sauf si tu en refait et tu m'est des stats normale et pas buzay x)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec les prestiges
Si tu a up via un loby sa ne sera jamais affiché. Sauf si tu en refait et tu m'est des stats normale et pas buzay x)
Si ! Moi tout mes prestiges sont up via lobby et sa à marcher ! ::):))

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
514
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec les prestiges
moi Mw2 depuis 2 moi il est toujours pas affiché x)
Mais osef... :p

SaiiZo

Premium
Réactions
0
    Réponse de SaiiZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec les prestiges
Moi j'ai fait CL sur COD 4/5/6 et ils sont affichés :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310

SaiiZo

Premium
Réactions
0
Rien à voir mais vivement lobby BO..

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
514
Carrément le HS x)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec les prestiges
Pareil tous mes prestiges sont des lobby et ils sont tous affiché ! =D
Sinon attend 24 heures et sa devrait être bon
Problème réglé ?

SaiiZo

Premium
Réactions
0

ohVeqz™ ღ

Membre
Réactions
38
    Réponse de ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec les prestiges
Bah je vous tiens au courant quand il sera affiché :) Merci :) !

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec les prestiges
Va sur Cod 4 et actualise tes stats dans le classement tu verra ensuite il s'affichera

ohVeqz™ ღ

Membre
Réactions
38
Code:
Actualise tes stats dans le classement
D'accord mais comment ^^'

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Réactions
265
    Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec les prestiges
On m'a fait un lobby MW2 unlock all il y a 3 mois, on a modif' mes stas mais il n'est pas affiché sur MW3 :(

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
514
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.