• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec les MSP?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Squall57 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème avec les MSP? #1
Bonsoir, hieraprès-midi j'ai acheté des codes MSP 2 pack de 4200MSP à la FNAC mais le truc c'est que quand j'ai rentré les codes sur mon compte sa a marché mais il m'a affiché un message comme quoi je devais attendre un délai pour voir mes MSP crédités sur mon compte, ma question est c'est normal
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
car je n'avais jamais eu besoin d'attendre auparavant? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? merci des réponses

voici le screen du message sur le live
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème avec les MSP? #2
Va a la FNAC et dit-leur que tes cartes ne sont pas activés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . Ils vont surement les changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème avec les MSP? #3
Tes cartes ne sont pas activés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Squall57 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème avec les MSP? #4
Merci mais pour les activés que dois-je faire? Car je suis retourné à la FNAC mais le vendeur s'y conaissait pas vraiment du coup je suis obliger d'attendre les 24h c'est sa? Ou c'est mort en faite?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème avec les MSP? #5
Merci mais pour les activés que dois-je faire? Car je suis retourné à la FNAC mais le vendeur s'y conaissait pas vraiment du coup je suis obliger d'attendre les 24h c'est sa? Ou c'est mort en faite?
Essaye d'appeler Microsoft ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Squall57 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème avec les MSP? #6
mon père veut pas que j'appele ^^ tant pit merci quand même

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème avec les MSP? #7

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème avec les MSP? #8
sa crain mec dit lui que c'edt des voleurForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème avec les MSP? #9
Ton codes et pas active , le code et sur le ticket de caisse non ? si oui ramene le , ou appelle microsoft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème avec les MSP? #10
Ton codes et pas active , le code et sur le ticket de caisse non ? si oui ramene le , ou appelle microsoft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Son père ne veut pas qu'il appelle Microsoft --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.