Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec les dlc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec les dlc.. #1
Salut a tous,
J'ai un soucis ,une fois avoir installer tous les pack mw3 ,le jeu me les affiche ,mais je ne peut pas jouer dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Comment doit-je faire ?
Je suis sous rogero v1.0.1 CFW 4.50
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec les dlc.. #2
comment ca le jeu te les affiches?

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec les dlc.. #3
Bin genre en partie ,ca me met les maps des dlc mais ,quand ca lance ca me dis que jai pas le pack :/

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec les dlc.. #4
bah sa veut dire que tu ne l'est a pas.. *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.