YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec les défis GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
29
Reply from Digital-Rex Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #1
Bonjour tout le monde :),
Un ami m'a dit que je pouvais me faire beaucoup d'argent grâce au défis de GTA Online au lieu de faire le glitch de duplication de véhicules .
Mais des que je clique sur Liste --> Défis --> la liste est vide :triste:
J'ai essayé a toute les heures (matin, midi, soir) et toujours rien :pleure:
Donc voila si vous avez des astuces ou conseils a me donner pour m'aider a résoudre ce problème .

Merci :bye:

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #2
Pareil pour moi mais je n'ais toujours trouver de solution :pleure:

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 664
Reply from hardos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #3
je suis comme vous, c est la deche
solution je vais creer mon propre defi

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
978
Reply from Camille-Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #4
La même ...

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #5
c'est pas un hasard tout le monde sur 360 aussi, rockstar voulait juste faire genre qu'ils étaient sympa quelque jours lol !

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
59
Reply from Ay Yıldız Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #6

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 664
Reply from hardos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #7
j ai vu un topic mais helas je ne le retrouve plus
j ai creer une course facile et je l ai mise dans une nouvelle liste (activité/ heberger/liste)
apres c est la que ça devient plus dur, il faut la faire avec un gars d une autre crew et laissé gagné le créateur de la course
et ensuite la refaire en integrant le 2eme joueur dans sa crew et il doit y avoir des options pour miser l argent qu on aura en poche
honnetement je seche un peu si qq1 pouvait reprendre l explication ou carrement retrouver ce topic
merci a lui

Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
29
Reply from Digital-Rex Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #8
Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
29
Reply from Digital-Rex Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #9
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
59
Reply from Ay Yıldız Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #10
Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
29
Reply from Digital-Rex Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #13
Comment ont la ds une liste ??
Tu crée une liste en suite tu clique sur -votre activité ensuite tu -sauvegarde la liste tu met le nom que tu veux et voila tu va dans mes listes et la tu cherche ta liste avec le nom qui tu a mis et tu clique sur select si tu veux mettre ton défi :)

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
59
Reply from Ay Yıldız Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #14
Tu crée une liste en suite tu clique sur -votre activité ensuite tu -sauvegarde la liste tu met le nom que tu veux et voila tu va dans mes listes et la tu cherche ta liste avec le nom qui tu a mis et tu clique sur select si tu veux mettre ton défi :)
Cimer :)

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 664
Reply from hardos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #16
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
51
Reply from karter59500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #18
petite question qui me taraude les amies:mmh:; et ce que par exemple: quand un crew crée un défie avec bcp d'argent et qui et dans sa liste ,et ce que tous les autre crew les verrons dans leur liste? et pourront le faire avec leur membre de crew ?(et ce que le résultat de la liste des défies argent(qui et souvent vide cher moi) dépende du crew ?:mmh:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #19
j'ai test pour créer un défie j'établis le temps je mise vais le chercher dans ma liste mais au final on gagne rien :/ !

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 664
Reply from hardos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Problème avec les défis GTA #20
j'ai test pour créer un défie j'établis le temps je mise vais le chercher dans ma liste mais au final on gagne rien :/ !
il faut le faire a 2 joueurs
solo tu gagnes une misere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.