• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme avec le Wifi integré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le Wifi integré ? #1
Bonjour j'ai chercher sur des sites des PC portable gamer et la j'ai trouvé !

Seul probleme je voulais savoir si sur ces PC il y avais deja le Wifi integré !

Je parle des ces 2 PC la :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et si non comment faire pour qu'il y est la Wifi avec ?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le Wifi integré ? #2
Sur tout les nouveau PC il a la WIFI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le Wifi integré ? #3
Sa veut dire que sur le PC que je vais choisir sur les 2 cité au dessus il y a la wifi ?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le Wifi integré ? #4
Normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le Wifi integré ? #5
Car en faite ya pas ecrit Wifi ya sa :

Réseaux : 802.11n, Bluetooth 4.0 , Gigabit Ethernet

Le 802.11n c'est peut etre le wi fi ?

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le Wifi integré ? #6
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le Wifi integré ? #7
Ok mais ma question est toujours la :/ Il y a le wifi ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.