YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme avec le théme Cobalt Xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre47921

Invité
    Réponse de membre47921 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Probleme avec le théme Cobalt Xenforo
Bonjour,

Je vien de crée mon forum sous Xenforo et j'ai installer le théme

Sauf que quand on crée une discusiton j'ai sa
Vous devez être inscrit pour voir les images

La ligne blanche est la ou on peut mettre en gras ... Mais aucun icone s'affiche c'est normal ?

Merci

PS : Si vous avez un théme 100% fonctionnel du meme type merci de me le donner ;)

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de Sami' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Probleme avec le théme Cobalt Xenforo
y a le thème boron du même genre, je l'ai test y a pas de problème.

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de Sami' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Probleme avec le théme Cobalt Xenforo
M

membre47921

Invité
    Réponse de membre47921 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Probleme avec le théme Cobalt Xenforo

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 027
    Réponse de Reality King Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Probleme avec le théme Cobalt Xenforo
Il te suffit simplement de modifier le CSS des BBCodes... Aurais-tu un lien à me fournir?

M

membre47921

Invité
Il te suffit simplement de modifier le CSS des BBCodes... Aurais-tu un lien à me fournir?
Désolé j'ai oublier de dire dire problème résolue. Le .zip étais pas complet j'ai trouver une ancienne version fonctionnelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify