YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec le téléchargement par navigateur.

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
113
    Réponse de Padamalgam EZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le téléchargement par navigateur.
Bonjour! Lorsque je veux télécharger des fichiers sur MEGA avec Google Chrome, ca me dit "Echec, erreur réseau" alors que je n'ai aucun porblème de connexion ou autre. Si quelqu'un sait pourquoi cela a lieu merci de m'aider! :)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 798
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le téléchargement par navigateur.
Teste avec FireFox :)

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
113
    Réponse de Padamalgam EZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le téléchargement par navigateur.

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 798
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le téléchargement par navigateur.

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le téléchargement par navigateur.
Salut :membre: ,

Le fichier que tu essaie de télécharger contient un virus. Si tu es sûr qu'il en a pas, je t'invite à désactiver ton antivirus ainsi que ton antimalwares. Si cela ne marche toujours pas, télécharge l'addon MEGA :

Bonne journée,
>[email protected]

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
113
Salut :membre: ,

Le fichier que tu essaie de télécharger contient un virus. Si tu es sûr qu'il en a pas, je t'invite à désactiver ton antivirus ainsi que ton antimalwares. Si cela ne marche toujours pas, télécharge l'addon MEGA :

Bonne journée,
>[email protected]
C'est ce que j'ai fais. Ca a marché niquel! Je savais qu'il y avait un virus dedans en plus ^^

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le téléchargement par navigateur.
C'est ce que j'ai fais. Ca a marché niquel! Je savais qu'il y avait un virus dedans en plus ^^
Ta demande est résolu ? Clique sur le bouton en bas à droite du message en question pour mettre ton sujet en résolu.

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le téléchargement par navigateur.
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Mobile app for XenForo 2 by Appify