YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec le store

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le store #1
Yop tout le monde !

Depuis que j'ai changé ma PS3 ( elle étais bien trop vieille, sa sortie ), je n'arrive plus à télécharger des démos, des jeux ou des DLCs depuis le Store. Quand je veux télécharger, je confirme et tout et tout, mais quand sa passe au téléchargement, Sony m'informe que mon compte est connecté à une autre PS3. Il faut que je désactive mon compte sur l'autre PS3 avant de pouvoir télécharger quoi que ce soit. C'est un grand problème pour moi, car j'ai acheter juste avant que je change ma PS3, un DLC à 15€. Je ne voudrait surtout pas perdre cette somme ( non, je suis pas un clochard :bave: ). Enfin bref, aussi d'autre DLC gratuit, rien ne marche… Qui pourrait que dire comment désactiver mon compte à distance ( ma PS3 n'est plus en état de fonctionné; donc je ne peux plus me déconnecter/désactiver ). Ou une autre façon, pour que je puisse télécharger mes petits packs…

Merci à celui qui m'aidera…

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le store #2
UP :ok:
C'est important :fou:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le store #3
Enfaîte ton compte est lié sur 2 ps3, celle que utilise et une autre. Et sur cette autre ps3 tu doit désactiver ton compte

Mais si ta pas l'autre ps3, tu peut le faire via le PC je crois

J’espère que tu ma compris :punch:

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le store #4
Si tu n'as pas désactiver ton compte depuis 6mois sur une console tu peut le faire sur internet.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le store #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'pense que tu dois faire comme ceci :)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le store #6
Ok merci ;)
Comment faire via internet ?

EDIT : je vien de lire ton tuto, c'est pour activer/désactiver la PS3 actuelle. Pas celle que je veut plus.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le store #7
Essaye de supprimer ton compte sur ton ancienne console ? (utilisateur 1...)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le store #8
Comment je peut faire, elle est foutue l'autre PS3...
Et aussi, sa marche pas, j'ai dû me créer un autre compte ( mais les contenues ne marche pas tous )
Une autre solution ?

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le store #9
Seule solution la désactiver via ton compte SEN.

Ici =>

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le store #10
Seule solution la désactiver via ton compte SEN.

Ici =>
Yop, merci. Cela doit marcher, mais j'ai trois Playstation 3 activer. ( 1, 2, 3 ). Comment savoir lequel est l'actuel ?

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le store #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.