Résolu Problème avec le SPRX PredatorV14 (freeze souvent avec le sprx)

Zlatana93i

Membre
    Réponse de Zlatana93i Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec le SPRX PredatorV14 (freeze souvent avec le sprx)
Bonjour bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un pour m'aider à résoudre le problème car j'ai acheté une licence dans le site officiel du sprx PredatorV14 que j'ai depuis un bon moment, aucun soucis pour le mettre via Filezilla mais à peine utilisé sur GTAV je freeze au bout de 15 min, c'est à chaque fois ça. Des joueurs me disent c'est sois le mod manager ou la ps3 mais rien de spécial en changeant le mod manager, donc si quelqu'un aurait un mod manager compatible avec le sprx PredatorV14 ou une autre solution.
Merci

Andro Ray'

Animateur
Animateur
    Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec le SPRX PredatorV14 (freeze souvent avec le sprx)
Bonjour bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un pour m'aider à résoudre le problème car j'ai acheté une licence dans le site officiel du sprx PredatorV14 que j'ai depuis un bon moment, aucun soucis pour le mettre via Filezilla mais à peine utilisé sur GTAV je freeze au bout de 15 min, c'est à chaque fois ça. Des joueurs me disent c'est sois le mod manager ou la ps3 mais rien de spécial en changeant le mod manager, donc si quelqu'un aurait un mod manager compatible avec le sprx PredatorV14 ou une autre solution.
Merci
ta quel eboot ?

Zlatana93i

Membre
    Réponse de Zlatana93i Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec le SPRX PredatorV14 (freeze souvent avec le sprx)

Andro Ray'

Animateur
Animateur
    Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec le SPRX PredatorV14 (freeze souvent avec le sprx)

Zlatana93i

Membre
D'accord, j'ai bien téléchargé l'EBOOT 1.27 et je vais voir de suite. Je cliquerai pour confirmé la résolution si ça fonctionne.

Zlatana93i

Membre
Dit-moi, t'aurais pas un mod manager comptatible avec le Predator V14 parce que je freeze moins qu'avant donc voilà.

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec le SPRX PredatorV14 (freeze souvent avec le sprx)
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
KitKat.

Filodz1001

Membre
    Réponse de Filodz1001 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème avec le SPRX PredatorV14 (freeze souvent avec le sprx)
Bonjour bonsoir,

Merci
Prends un bon Sprx :

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify