YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #1
JE N4ARRIVE PLUS A METTRE CE VEHICULE DANS MON GARAGE ? POUR QUOI ?

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #3
oui il est patch ;( c'est debile ...quel interet serieux :nrv:

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #4
sinon au pire il y a son pti frere lool la vapidloader j crois ..me rapl plus du nom exacte

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #5
L'intérêt? Simple rockstar nous permettra de l'acheter via de l'argent réel depuis le store. Et ouai! Ça fait rage!

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #6
Pfffffffffff rock star me les se !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #7
;) moi aussi l'ami

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #8
ouai abusé RS :nrv: je plein ceux qui demarre le online .... pas ettonant qu'on essaye de glitch a tt:grrr: va

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #9
de l'argent reel hahaha bha ils peuvent courir :mdr:

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #10
avec tout l'argent que rockstar a perdu avec leur micro transaction ( dupli glitch money etc !! la perte doit se compter en million de dollar ) il faudra s'attendre a se faire aligner sur tout le reste

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #11
avec tout l'argent que rockstar a perdu avec leur micro transaction ( dupli glitch money etc !! la perte doit se compter en million de dollar ) il faudra s'attendre a se faire aligner sur tout le reste
pwa pwa pwa :mdr: :bzr::bzr::bzr:

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #12
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #13
En faisant le glitch du buggy pour le custom en vous mettant sur prévention vous pouvez assurer tous les véhicules qui rentre dans lsc. Bon jeux
si le vehicule rentre dans los santos custom tu devrais pouvoir l'assurer

ca aurai été terrible pour ceux qui ne rentre pas:)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #14
Pff en plus ils l'ont mis en véhicule utilitaire :mdr::mdr::mdr:

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #15
En faisant le glitch du buggy pour le custom en vous mettant sur prévention vous pouvez assurer tous les véhicules qui rentre dans lsc. Bon jeux
comment sa prévention?

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #16
oui j vois pas cmt on pourrait assurer le rat loader ?:mmh:

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #17
Tu fais comme pour le buggy ou la Sanchez sauf que cette fois au lieu de te mettre sur moteur ou roue tu te met sur prévention pour le baliser et l assurer

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #18
ouai mais c'est quoi le bug du buggy exactement?

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from driss56890fc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #19
j vois pas c quelle bug pour le buggy ??

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : PROBLEME AVEC LE RAT LOARDER #20
Tu fais comme pour le buggy ou la Sanchez sauf que cette fois au lieu de te mettre sur moteur ou roue tu te met sur prévention pour le baliser et l assurer
Je pense bien qu il est patcher se bug !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.