YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probléme avec le Playstation store HELP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Alex Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec le Playstation store HELP #1
Quand je veut aller sur le store sa me marque ceci => " Ce service ne peut pas être utilisé dans ce pays ou dans cette région " O_O pourquoi sa me marque ceci ? Merci de bien vouloir m'aider a aller sur le store

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec le Playstation store HELP #2
Le contenu est sur un BLES autre que celui de ton pays.
Je prends du recul en disant ça, je m'y connais pas vraiment.

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Alex Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec le Playstation store HELP #3
Le contenu est sur un BLES autre que celui de ton pays.
Je prends du recul en disant ça, je m'y connais pas vraiment.
ouais mais pk c'est le store qui marche pas ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec le Playstation store HELP #4
Moi, je suis pas sur la console, mais essaie avec un autre compte ;)

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Alex Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probléme avec le Playstation store HELP #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.