YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec le nouveau Store PSN.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le nouveau Store PSN. #1
Bonjour,
Je crée ce topic car j'ai un problème avec le nouveau store PSN.
En effet, j'ai téléchargé l'application et quand je la lance, j'ai un message d'erreur qui dit :
"An error has occurred with the application. To continue, please press the PS button to close the application. After you can select the application icon to launch the application again"
Pourtant, même quand je relance le store, même quand je le réinstalle j'ai toujours le même problème..
Je suis en OFW 4.30.
Merci de bien vouloir m'aider :)

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le nouveau Store PSN. #2
Idem , c'est saoulant.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le nouveau Store PSN. #3
Moi sa ma fait sa car j'avais mis un serveur Proxy essaye de voir si c'est sa et si tu l'as mis bah enlève-le.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le nouveau Store PSN. #4
Moi sa ma fait sa car j'avais mis un serveur Proxy essaye de voir si c'est sa et si tu l'as mis bah enlève-le.
Merci à toi, j'essaie demain. J'en ai mis un sur MW2 ça doit être pour ça ^^

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le nouveau Store PSN. #5
Moi pareil mais j'en est pas mis :(

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le nouveau Store PSN. #6
c'était bien a cause du server proxy merci a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.