YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme avec le modded zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le modded zombie #1
yop tout le monde, aujourd'hui je voudrais vous demandez si quelqu'un pourrez me faire un modded zombie gratuit svp car des que je le met sur ma play ils me marquent: Les données sont endommagées

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le modded zombie #2
Toi pas signer sauvegarde

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le modded zombie #3
toi parler francais

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le modded zombie #4
Non mais ta rien capté, t'es au courant qu'il faut signer une save ou bien ? Ce que tu nous indique dans ton post ne peut en rien nous aider et t'aider à la fois.

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le modded zombie #5
je suis au courant jai meme ragrder la meilleur video c'est ultimate83hd jai fais tout se quil di et sa na pas marcher

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Hack_X_French Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le modded zombie #6
La même

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le modded zombie #7
Moi ca me marque pareil !!

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le modded zombie #8
on m'en a fait un :) merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.