YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme avec le modded zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #1
salut a tous je voualsi vous demander une solutions svp car quand je met le modded zombie sur ma ps3 ils me mettent:
Les données sont endommagées
pourquoi ca marche pas, repondez moi svp

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #2
salut a tous je voualsi vous demander une solutions svp car quand je met le modded zombie sur ma ps3 ils me mettent:
Les données sont endommagées
pourquoi ca marche pas, repondez moi svp
salut il faut que tu signe la sauvegarde a ton profil ;)

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #3
c'est a dire ?

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #4
je t'explique enfaite jai prisma sauvegarde de la ps3 je lai mi sur ma clef jai etais sur ps3 save resigner 1.4 et jai mis ma save jai mi save profile 01 etc...
apres jai mis la save du modded zombie etc...
et apres ca marche mais des que je le met sur la ps3 ils me disent les données sont endommagées et la j'avoue que je comprend pas

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #5
c'est que la sauvegarde que te essaie de signer et endommager donc bien signer mais endommager ;)

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #6
Envy moi ta sauvegarde a toi jves te la signier ;)

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #7
Merci mais la jai pas ma clef je laurai mardi normalement car je les preter ca te vas me la signer mardi stp ?

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #8
Merci mais la jai pas ma clef je laurai mardi normalement car je les preter ca te vas me la signer mardi stp ?
Uoi sa me va , ajoute moi fb modz gfx cod , je fait toute les signature gratuite

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #9
Euh facebook peut pas donc skype c'est quoi le tiens ?

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #10
Et jvoudrai bien une signature black ops et black ops 2 sur modded zombie les 2 merci par avance

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #11

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #12
De quoi jai pas compris deso

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme avec le modded zombie #14
okok mais comment jtenvoi la save taleur alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.