• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

probleme avec le micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
3
Reply from melvindu4545 Corbeille : probleme avec le micro #1
bonjour, j'ai rencontrer un probleme tres "penible" mon micro depuis ce matin apres la mise a jour je n'entend plus rien dans mon micro en l'activant et je n'entend pas non plus sur la tele j'ai essayer d'eteindre et rallumer le micro... toujours rien , j'ai essayer d'eteindre et rallumer la ps3 et ela ne marche toujours pas est j'ai essayer plusieurs fois aider moi svp!!! merci d'avance...

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Corbeille : probleme avec le micro #2
Ta reconfigurer les accessoires?
Dans les configurations de la PS3

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
3
Reply from melvindu4545 Corbeille : probleme avec le micro #3
oui tkt pas c'est bon sa remarche pour ce qui n'ont toujours pas trouver la solution , il faut aller dans l'acceuil multijoueur de mw3 et mettre le volume de voix plus forts... maius merci quand meme guartze Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires