YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec le logiciel Putty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le logiciel Putty #1
Bonjour,
Donc voila je veux le connecter a mon serveur VPS en SSH et une message apparaît.

Message d'erreur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance au gens qui m'aideront.

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le logiciel Putty #2
Problème résolu.

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le logiciel Putty #3
Sujet résolu met la balise et signale aux modérateurs :ok:

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le logiciel Putty #4
On la change ou la balise ?

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le logiciel Putty #5
Içi

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le logiciel Putty #6
J'ai pas sa comme c'est mon message ->

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le logiciel Putty #7
Balise résolu ajoutée. ;)

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le logiciel Putty #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.