YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme avec Le FTP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Le FTP #1
Bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu ma ps3 3.55 !
J'installe une serveur FTP et sa me met 'Une erreur est survenue lors du démarrage ...'
J'en instale un autre et même résultat ..
J'en instale un autre qui est OpenPS3FTP et la sa charge je me dit cool enfin .. Mais sa me met ce message :

OpenPS3FTP by @jjolano
version 1.2
FTP active. IP: coming soon, check xmb network sttings (port 21

Press X to quit

Voila ... Merci de m'aider .. J'suis mort la :p

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Le FTP #2
Tu l'as jailbreaker ?

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Le FTP #3
J'lai pas jailbreak c'est un mec qui me l'a vendu

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Le FTP #4
ok tu a filezila installer dessus ton ordi

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Le FTP #5
Moi aussi j'avais un code erreur au début avec certaine applis dont les FTP Servers , tu es en 3.55 Kmeaw ??

Sa vient peut être de ta co , puisqu'il dit de vérifier ta connexion

Forcément si a Intall pkg files ..

Moi aussi j'avais un code erreur au début avec certaine applis dont les FTP Servers , tu es en 3.55 Kmeaw ??

Sa vient peut être de ta co , puisqu'il dit de vérifier ta connexion

Forcément si a Intall pkg files ..

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Le FTP #6
oui apres il est chez quel operateur ?

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Le FTP #7
Oui quand je fais ma connexion internet sa trouve mon IP mais a connexion internet sa met echec ...
J'ai essayer par cable, par wifi mais sa marche pas ...

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Le FTP #8
Met en identifiant : openbox et en mot de passe : root avec le port en 2& et l'hote, bah l'IP de ta play.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Le FTP #9
Ou sa ? Dans le FTP ? Car quand je lance le FTP, sa met ce qu'il y'a ecrit au dessus ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.