• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec le Débit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Débit #1
Bonjour,

Ce titre peut paraître vague, mais j'ai vraiment besoin de votre aide.
En effet, comme l'indique ce titre, j'ai un problème avec mon débit.

Tout d'abord, voici l'image de Speedtest.net
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme on peut le voir, je peux télécharger 2Mo par seconde. Si ce n'est pas cela, c'est que je n'ai rien compris ...
Or, lorsque je télécharge quelque chose, je tourne à 250Ko par seconde, ce qui est très très très bas !
Que dois-je faire pour arranger ce problème ?
Me suis-je tromper dans la lecture de ce teste ?
Toutes les informations sont marquées sur le teste, mais si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas.

J'attends vos réponses !
Merci

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Débit #2
Pour ce qui est du Ping , j'ai un moins bon Ping que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming donc ne t'inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ; mais pour le reste je sais pas :s

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Débit #3
Oui, je ne comprend pas pourquoi ... Mon ping est potable, mais bon, je télécharge a 250ko alors que je pourrai être a 2Mo ...

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Débit #4
Appel ton fournisseur . Demande leurs , ils viendront voir le problème , feront une mises à jour .

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Débit #5
Ouai, mais si je peux y faire moi même et pas attendre ...

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Débit #6
D'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from X P 4 C Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Débit #7
Effectivement tu ne comprend rien ton débit est de 2,8 méga bits !! 8bits = 1 octet tu divise par 8 2.8 mb ca fait 300ko a peu pres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Débit #8
J'ai regardé sur internet et non, le download indique bien a la vitesse que je peux télécharger et l'autre ce qu'il faut pour que internet vienne au PC

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Débit #9
X P 4 C a raison, c'est normal

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Débit #10
C'est normal , je pense aussi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.