• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec le casque officiel de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le casque officiel de Sony #1
Bonjour,

Je me permets de vous exposer mon problème vu que j'ai fait le tour du net sans trouver aucune réponse.
J'ai donc le micro officiel Sony PS3, l'association se fait correctement et tout fonctionne, sauf un réglage.
lorsque je vais dans [Paramètres périphériques audio] et que je sélectionne [Niveau du microphone] je n'ai que 2 choix : Non ou 3, le reste de la liste est grisée et n'est pas sélectionnable. J'aimerais vraiment augmenter le niveau puisque mes amis en réseau ne m'entendent pas très bien.

Cela fait un moment que je cherche sans rien trouver, quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le casque officiel de Sony #2
Il me semble que certains micros sont limités à 2,3,4 car ils n'ont pas de possibilité à avoir une puissance plus élevée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je n'en suis pas sûr, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le casque officiel de Sony #3
C'est pareil pour moi, ce n'est pas un bug ou problème c'est juste un paramètre par défaut

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le casque officiel de Sony #4
Se n est pas un micro de assez bonne qualité pour mettre plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le casque officiel de Sony #5
Merci à vous.

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le casque officiel de Sony #6
Perso , je l'avais et il ai vite passé a la poubelle pour un AX720 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le casque officiel de Sony #7
oui sony bride c'est casque pour limiter l'écoute dsl mec mais sois tu t'en contente soit tu change de mic bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le casque officiel de Sony #8
Perso j'ai le micro micromania et il est parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Toutes les plages de réglages.

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le casque officiel de Sony #9
Avec une oreillette je peux faire plus, donc le casque officiel de sony ... je pense juste que c'est un mauvais reglage ou qu'il y a un truc a faire.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec le casque officiel de Sony #10
Avec une oreillette je peux faire plus, donc le casque officiel de sony ... je pense juste que c'est un mauvais reglage ou qu'il y a un truc a faire.
Sa veut rien dire, tofeur45 a raison.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.