YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

probleme avec Le casque officiel Call of Duty Modern Warfare 3 : Ear Force Foxtrot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from HybrIidIiXx Corbeille đź“’ : probleme avec Le casque officiel Call of Duty Modern Warfare 3 : Ear Force Foxtrot #1
Donc voila j'ai un problème avec mon casque le ear Force Foxtrot car je ne sais pas pourquoi mais sa a commencer 2-3 semaine après l'achat,le micro ne marche plus...Bon sa ne vas pas me tuer mais aujourd'hui je n'entend plus le son du jeu,il est bien connecter et tout mais le son du jeux ne marche pas,pouvez vous m'aidez s'il vous plait? :(

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gamalive.com%2Fimages%2Fscreen%2F16281-casque-ear-force-foxtrot-call-of-duty-modern-warfare-3.jpg&hash=c6f390139aa19b82e6b20ada91d457d2

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille đź“’ : probleme avec Le casque officiel Call of Duty Modern Warfare 3 : Ear Force Foxtrot #2
Mmh , Deja si tu as une garanti , Tu pourrais eventuellement l'utiliser .
Apres essaye d'enlever l'espèce de mousse que tu met sur tes oreilles et de nettoyer l'interrieur et pour le micro de souffler un peu dedans .
C'est peut etre juste un peu de " cochonerie " qui se sont coincer dedans :ok:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille đź“’ : probleme avec Le casque officiel Call of Duty Modern Warfare 3 : Ear Force Foxtrot #3
Si le micro est au même niveau que le jeu, c'est sûr qu'il ne tiendra pas longtemps. :rire:

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Corbeille đź“’ : probleme avec Le casque officiel Call of Duty Modern Warfare 3 : Ear Force Foxtrot #4
J'ai le meme proble que toi avec un casque acheter a micromania

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from HybrIidIiXx Corbeille đź“’ : probleme avec Le casque officiel Call of Duty Modern Warfare 3 : Ear Force Foxtrot #5
Thx pour ta réponse il remarche :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires