• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme avec le bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
12
Réponse de Francois Pilote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le bypass #1
help qui pourrait m aider svp ? Je me suis co en bypass sur mw2 avec une adresse trouver sur youtube et quand j ai voulu retourner en normal ca fe pas la maj (g remi ma co noral) et des que je met multijoueur cela faitvfreezer ma ps3 aider moi svp je pe pu jouer a mw2 !

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
80
Réponse de Ybannn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le bypass #2
Désolée je ne sais pas d’où vient ton problème

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le bypass #4
Tu n'est pas dans la bonne section :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le bypass #5
Ton topic parle de mw2 et et sur les topic mw3 je demande a deplace :ok:

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Réponse de xAleexis06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le bypass #6
il faut désactiver le serveur proxy pour retourner en normal

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Réponse de QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec le bypass #7
:d) Je te conseil de désactiver le serveur proxy avant de retourner en 1.14. (xAleexis06 l'avait dis avant moi) :p
:d) Si ça ne marche toujours pas, je te conseil donc de supprimer la sauvegardes de MW2.
:d) Si ça ne marche pas, ajoutes moi sur Skype pour que je puisse t'aider. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires