Résolu Probleme avec le ByPass.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGencives78

Membre
    Réponse de TheGencives78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le ByPass.
Bonjour. Il y a de cela quelques temps j'ai mis le ByPass pour MW2. J'ai mis ma config internet normal sans le ByPass. Mais ça ne change rien. Du coup je peux pas jouer a Black Ops, et seulement jouer a Mw2 avec des cheats et hack.​
Si quelqu'un a une solution. Merci de me la faire savoir.​
---​
A SAVOIR : J'ai mis le ByPass une fois quand j'étais en Bretagne (sans l'enlever), et je l'ai mis une fois chez moi et l'ai retiré. Cela va changé quelque chose ? (Je vais en bretagne 2 ou 3 fois sur une année.)​

JtagRun

Banni
    Réponse de JtagRun Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le ByPass.
Heu tu a changé ta config reseau ?

TheGencives78

Membre
    Réponse de TheGencives78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le ByPass.
Je l'ai configurée normalement. Sans le proxy.

JtagRun

Banni
    Réponse de JtagRun Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le ByPass.
Hum et ton probleme est que tu n'arrive pas a refaire les mise a jours ?
C'est une PS3 Jailbreack que tu as ?

TheGencives78

Membre
Non Firmware. :s

En fait le problème c'est que je suis en mode ByPass...

JtagRun

Banni
Firmware ? ^^'
CostumFirmware
ou
OfficielFirmware :p

TheGencives78

Membre
CustomFirmware ^^.

JtagRun

Banni
CustomFirmware ^^.
A donc tu a une PS3 Jailbreack si tu as un CFW 3.55
Ou a moi que tu as la CFW 4.20 qui ne sert a rien ?

Si tu as le CFW 3.55, il faut que tu telecharge la derniere mise a jour du jeu en PKG il me semble car la PS3 jailbreack bypass déjà les jeux je crois ^^

TheGencives78

Membre
CFW 4.20 qui ne sert a rien.

J'ai essayé de la formatée deux fois (18h de formatage -_-), je l'ai mis en mode usine.. Sa na rien changé.

JtagRun

Banni
CFW 4.20 qui ne sert a rien.

J'ai essayé de la formatée deux fois (18h de formatage -_-), je l'ai mis en mode usine.. Sa na rien changé.
A tu la carrement formatée ? Sa supprime tout sa non ?
Enfin bref si tu as encore le CFW réinstalle le OFW via la recovery mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify