YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Probleme avec le BiG XP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec le BiG XP #1
Salut All !:noel: Jai une question à vous Poser ::): ! Depuis hier, jai eu le big xp et quand je suis l'hote toute se passe Je suis niv80 *Jai Le 60 000 XP* et quand je veux quitter et que je suis dans le groupe et je suis niv1 :( Et je voulais savoir si quelqun a l'idée du probleme ! lui qui trouve l'idée je lui mets un Jaime :)

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec le BiG XP #2
Prends un eboot sans limite d'XP, qui te permet de garder l'exp gagnée en tant qu'hôte :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec le BiG XP #3
Il me semble que l'hôte du BIG XP ne peux pas sauvegarder ses niveaux, ils font que quelqu'un te le fasse.
Je suis pas sur à 100% mais presque. :ok:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec le BiG XP #4
Prends un eboot sans limite d'XP, qui te permet de garder l'exp gagnée en tant qu'hôte :ok:
Nn Mais Jai Pas 1 ps3 jailbreak ^^ j'ai eu le big xp en infection :S jai oublier de le dire..

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec le BiG XP #5
Si tu l'as eu en infection, tu ne peux pas le modifier toi-même...
Il faut que l'infection elle-même soit déjà prévue pour lever la limite d'EXP, ou alors tu dois tomber dans une partie dans laquelle tu n'es pas hote, et espérer une migration d'hote avant la fin de la partie : à partir de cette migration tu ne gagnes plus d'XP, et à la fin ton XP gagnée avant migration d'hôte comptera :ok:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec le BiG XP #6
Si tu l'as eu en infection, tu ne peux pas le modifier toi-même...
Il faut que l'infection elle-même soit déjà prévue pour lever la limite d'EXP, ou alors tu dois tomber dans une partie dans laquelle tu n'es pas hote, et espérer une migration d'hote avant la fin de la partie : à partir de cette migration tu ne gagnes plus d'XP, et à la fin ton XP gagnée avant migration d'hôte comptera :ok:
Oh.. Okais Merci ! C'est quand meme chiant un petit peut x)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec le BiG XP #8
Si tu n'as pas de play en 3.55, oui, c'est sûr ^^
Mais en ce moment je suis entrin de faire plaisir à mes amis..ils passent leurs prestige mais moi nn et sa me rend jaloux dans le sense qui sont trop chanceux pour avoir un tel amis comme moi :fou:

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec le BiG XP #9
Là j'suis d'accord, c'et un peu injuste :hap:
Ils ont aussi l'XP d'armes plus important ou pas ? :)

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from iloveeeeb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme avec le BiG XP #10
Ya des infection big exp ? Jetai pas o courant :honte: