• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Probleme avec le beug xp en partie perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de RaymondLeRoux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Probleme avec le beug xp en partie perso #1
Pourquoi quand mes potes me rejoint sa les fait partir de la parti

Si quelqu’un c'est comment faire ...

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Kinouxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Probleme avec le beug xp en partie perso #2
Moi je rejoins en étant en partie perso, avec les meme paramétres, a savoir meme map mode de jeu nombre et niveaux des bots

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de RaymondLeRoux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Probleme avec le beug xp en partie perso #3
Comment fais-tu ?

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Kinouxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Probleme avec le beug xp en partie perso #4
Bas je vais en partie perso je met la même map et le meme mode de jeu , le meme nombre de bots et le meme niveau des bots que dans la partie, triangle et rejoindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.