• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec le Acer liquid Z2 duo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Acer liquid Z2 duo ! #1
Alors voilà je l'allume et y reste comme sa quelqu'un à une solution ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

help ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Acer liquid Z2 duo ! #3
Quesque tu as fais avec? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Acer liquid Z2 duo ! #6
Ca t'es arrivé comme ça? Tu n'as rien fait de spécial? Pas de root etc?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Acer liquid Z2 duo ! #7
Bah j'les allumé et boum resté bloqué
Tu n'a pas essayer de le Root ou autre? , As tu essayer d'enlever ta Carte SD des fois qu'il y est une vacherie dedans? Ou ta Bettarie
(Je dit sa j'en c'est rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Acer liquid Z2 duo ! #8
Ca t'es arrivé comme ça? Tu n'as rien fait de spécial? Pas de root etc?
Non rien du tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming au pire je contacterais acer demain mais voilà quoi ou changerai de portable directement ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Acer liquid Z2 duo ! #9
Non attends je vais trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec le Acer liquid Z2 duo ! #10
J'ai trouvé ça:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.