• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

problème avec l'avermedia game capture hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Corbeille : problème avec l'avermedia game capture hd #1
Salut a tous j'ai problème avec l'avermedia game capture hd J'ai le son d'un seul coté de ma télé

Merci de votre aide

Joyeux noel

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Corbeille : problème avec l'avermedia game capture hd #2
Comment ça ? Explique plus précisement si tu veux que l'on trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Corbeille : problème avec l'avermedia game capture hd #4
Oui , ca peut aussi etre un faux contact, un mauvais branchement sur la télévision, ou ta télé qui ne veux pas de ton avermedia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Corbeille : problème avec l'avermedia game capture hd #5
Enfaite j'ai le son du jeu que du coté gauche de la télé mais le coté droit grésille et au nivaux de branchement tout est bon

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Corbeille : problème avec l'avermedia game capture hd #7
Enfaite j'ai le son du jeu que du coté gauche de la télé mais le coté droit grésille et au nivaux de branchement tout est bon
Donc peut être un faux contact, ou ta télé ... Si tu as un home cinéma tu peux toujours essayé de mettre le son dessus et ton problème est reglé. mais vérifie quand même les branchements au niveau de la télé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Moi il a marcher des hier, en 10 min
Si tu veux moi je l'ai depuis mars dernier et aucuns problèmes avec .

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Corbeille : problème avec l'avermedia game capture hd #8
Cela peux venir de tes branchements Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.